Accueil > Présentation > Nos corps de métier

Nos corps de métier

Amenag-mag travaille avec des spécialistes de nombreux corps de métiers qui interviennent tout au long du processus de création et de fabrication du mobilier sur-mesure, tel que nous le concevons.

Les chantiers commencent toujours par l’élaboration des schémas électriques, avec des spécialistes de l’électricité en courants forts et en courants faibles, pour répondre à tous les besoins de nos clients.

Pour gagner en efficacité, Amenag’mag assure la maîtrise d’œuvre et la coordination du chantier, pour atteindre une efficacité maximale et éviter les pertes de temps, pour que tous les corps de métier puissent intervenir dans la continuité. Ainsi, pour le carrelage ou les parquets à poser, pour la plomberie, la climatisation ou l’installation d’une chambre froide, ou encore pour la réalisation de la façade du magasin à aménager, la devanture ou la vitrine à réaliser, le maître d’œuvre veille à coordonner tous les professionnels qui doivent intervenir, du sol jusqu’au plafond, avec la réalisation d’éventuelles cloisons, et de tous les travaux de menuiserie pour l’agencement du magasin.

Amenag’mag s’occupe également de la signalétique indispensable pour respecter les consignes de sécurité, ainsi que des enseignes, lumineuse ou non, et du rayonnage à concevoir. Demandez un devis pour l’étude de l’agencement de votre magasin.